Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de proprio

Bonjour
nous venons d'acheter une maison déjà équiper de volet SOMFI ainsi que d'une box TAHOMA (PIN 0202-4146-0392)
mais je n'arrive pas à m'identifier sur celle-ci car elle doit déjà être coupler au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance.

Christophe
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    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Il faudrait reconnecter la box électriquement et au réseau afin que nous puissions la ré-initialiser.

    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

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    ça sera fait dès demain,
    merci de me dire une fois que c'est fait.
    bonne journée

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    bonjour
    la box a été rebrancher
    bonne journée

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La box est prête à être ré-installée.

    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    lors de l'association voici le texte
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "

    il y a t-il une manip à faire sur la box pour la dissocier de l'ancien compte??

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    La box est bien dissocier de l'ancien cela avait déjà été fait hier.
    Pouvez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.

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