Cette question a été résolue

Box Tahoma ?

Bonjour,
J'ai un ''Pack Tahoma Liberté Box Rts et Io abonnement prépayé '' acheté le 10/09/2014.
Est il possible de coupler ma box, avec un détecteur de mouvement Io, détecteur ouverture Io, et d'avoir les mêmes fonctions que la box Tahoma Serenity.
Remerciements
JR Delmotte

JEAN D.

    Bonjour,
    Vous pouvez associer un détecteur io à votre box TaHoma, par contre, pour avoir les fonctions "Serenity" il faut avoir une base, extension de la box TaHoma "Premium".