Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de somfy box

Je voudrais remplacer mon ancienne somfy box 0220-1923-9721 avec ma nouvelle somfy box 0220-6300-6828 mais je n'y arrive pas.

Kévin L.
Kévin L.

Kévin L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Expliquez ce que vous voulez faire de l'ancienne box, un Yellow peut transférer les paramètres pour vous, mais vous ne pourrez plus utiliser l'ancienne.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    J'ai retrouvé votre dossier SAV et vous ai donc fait le transfert de données.
    Vous pouvez vous connecter à la nouvelle box avec vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup !!!

    Haut de page