Cette question a été résolue

capteur de vent ou c'est ?

mon store remonte au bout de quelques minutes je sais qu il y a un capteur de vent je doit sans doute changer la pile mais je ne sais pas ou il se trouve

Jean Marie C.

    Anonyme

    C'est un appareil destiné à être placé à l'extérieur, donc quelques isolations s'imposent.
    Pour changer les piles c'est d'une simplicité déconcertante.
    Il y a un clips au bout du capteur côté opposé au piles.
    Vous glissez un petit tournevis plat dans le clips et vous faites levier pour déclipser le support gris.
    Et voilà, les piles sont là.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre capteur "Eolis" est fixé sur la barre, au premier plan, c'est l'élément blanc.

    Anonyme

    Il se voit comme le nez au milieu de la figure.
    c'est l'objet blanc long de forme ovoïde d'environ 14 x 3 cm. Pour l'ouvrir, il faut glisser le bloc dans le sens du symbole "cadenas ouvert".
    Notez qu'un défaut de piles est signalé par une remontée au terme de 1/2H.

    Jean Marie C.

    merci Michel j ai réussi a enlever le cache or les piles st le système se trouvent face au cache donc toujours pas d acces aux piles mais comment est ce possible de faire aussi compliqué alors que ça peut être tellement simple :(((

    Anonyme

    Ça y est les piles??? C'est changé... ou bien?