Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

capteur de vent ou c'est ?

mon store remonte au bout de quelques minutes je sais qu il y a un capteur de vent je doit sans doute changer la pile mais je ne sais pas ou il se trouve

  • Partager cette question

    C'est un appareil destiné à être placé à l'extérieur, donc quelques isolations s'imposent.
    Pour changer les piles c'est d'une simplicité déconcertante.
    Il y a un clips au bout du capteur côté opposé au piles.
    Vous glissez un petit tournevis plat dans le clips et vous faites levier pour déclipser le support gris.
    Et voilà, les piles sont là.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre capteur "Eolis" est fixé sur la barre, au premier plan, c'est l'élément blanc.

    Il se voit comme le nez au milieu de la figure.
    c'est l'objet blanc long de forme ovoïde d'environ 14 x 3 cm. Pour l'ouvrir, il faut glisser le bloc dans le sens du symbole "cadenas ouvert".
    Notez qu'un défaut de piles est signalé par une remontée au terme de 1/2H.

    merci Michel j ai réussi a enlever le cache or les piles st le système se trouvent face au cache donc toujours pas d acces aux piles mais comment est ce possible de faire aussi compliqué alors que ça peut être tellement simple :(((

    Ça y est les piles??? C'est changé... ou bien?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique