Cette question a été résolue

Comment je peux rajouter un volet sur une Telis 6?

Bonjour,
J'ai achete une télécommande Telis 6 pour le volet roulant,mais je n'arrive pas a ajouter un volet sur un canal .J'au vu la video explicatif,mais quand j'appui sur le buton prog de le télécomand individuelle et apres quand j'ai appui sur le buton prog de Telis 6, rien ne se passe.
Merci pour votre reponse.

Marian C.

    Robert P.

    Vous ne pouvez pas associer un volet io à une télécommande RTS.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle est le point de commande individuel de ce volet ? io ou RTS ?

    Marian C.

    Bonjour,
    C'est un smoove io.Merci

    Marian C.

    Merci beaucoup.

    Robert P.

    Si vous avez un volet io il ne peut pas être piloté par une commande RTS.

    Marian C.

    Merci a tous.
    Qu'
    est-que je peux acheter pour programer la fermeture automatique des volets quand je suis en vacances?

    Robert P.

    La box domotique proposée sur le lien de Sylvain est une box "grand public", c'est un mauvais conseil à suivre, prenez une version "Pro", au même prix il n'y a pas photo...

    Robert P.

    Un produit bridé ou un produit complet, au même prix, il n'y a pas photo...