Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande telis6 rts qui ne s'allume plus ?

Bonjour j'ais une télécommande telis6 rts qui ne s’allume plus même avec des piles neuves .que faut'il faire ?MERCI DE VOTRE REPONSE

Loïc R.
Loïc R.

Loïc R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,
    Si votre télécommande ne s’allume plus même avec des piles neuves, il se peut qu'elle soit défectueuse.
    est-elle sous garantie ?
    Ou l'avez vous acheter ?

    Bonjour,
    Ne fonctionnait-elle plus déjà avant l'échange des piles?
    Vérifiez les contacts et la polarité, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.
    Au pire si elle est défectueuse elle est garantie 3 ans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique