Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème butée fermeture sgs 501

Bonjour,

j'ai un des deux moteurs qui s'ouvre lorsqu'il arrive en butée de fermeture depuis peu de temps alors que l'installation n'a pas bougé depuis le début.
le problème arrive même lorsque le moteur tourne à "blanc" (vantail non accroché).

merci d'avance pour vos réponses

kevin J.
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    Bonjour Kevin,
    Voir cette vidéo pour contrôler votre motorisation.

    kevin J.
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    Merci Sylvain mais le souci se produit également quand le vantail de mon portail n'est pas accroché au vérin.
    donc ce n'est pas un problème de réglage des fixations.
    De plus cela fonctionnais correctement il y a encore une semaine.

    Michel S.
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    Bonjour,
    Ca ressemble à une détection d'obstacle ????
    L'électronique doit avoir un souci.
    Quel âge à votre moteur? Est-il garanti (3 ans)? Si oui, attendre le contact d'un Yellow's.
    Ou appelez le 3260 ou 0820.055.055.

    Sylvain C.
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    Il est normal que quand le vérin n'est pas accroché sur le vantail il rencontre le même défaut.

    Faire les réglages préconisés, suivre la vidéo.

    Michel S.
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    Effectivement Sylvain a raison, le vérin décroché du vantail ne peut pas venir buter sur la butée de fermeture.
    Essayez la méthode vidéo avant de tirer des conclusions hâtives.
    Vous savez que 5mn avant sa mort ma grand-mère vivait encore.

    kevin J.
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    en ayant fait les essais de la vidéo le problème persiste toujours.

    Michel S.
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    Dans ce cas, il y a un vrai problème.
    Attendez le contact d'un Yellow's ou appelez le 3260 ou 0820.055.055.

    Anna B.
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    Bonjour Kevin,

    Avez-vous effectué une remise à zéro lorsque vos moteurs sont à vides.
    Si non, consultez le lien ci-dessous pour la remise à zéro.
    si oui, quels sont les voyants allumés sur votre boîtier électronique quand le défaut se produit.

    Bonne soirée

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