Cette question a été résolue

Caméra Axis M1011W - Bouton de commande

Bonjour, suite à des problèmes de connexion de Caméra Axis M1011W, j'ai appuyé sur le bouton de commande. Visiblement, ce n'était pas chose à faire selon ce que j'ai pu lire.
Achat il y a un an. Pouvez-vous svp me dire ce que je dois faire pour résoudre ce premier problème avant de m'attaquer à sa reconnexion dans le système. Merci

Annie K.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous avez peut-être fait un reset de votre caméra, si c'est le cas elle n'est plus associable aux produits Somfy, seul recours : SAV.

    Les autres réponses

    Annie K.

    Comment puis je contrôler que j'ai bien fait un reset car j'étais face à des problème de connexion de cette caméra dans mon système? Pouvez-vous me donner les détails pour l'envoi en SAV, le coût et le détail ? Merci pour votre support.

    Robert P.

    Si vous avez acheté cette caméra en GSB, le SAV c'est ici, attendez l'intervention d'un Yellow (garantie 5 ans sur ce produit).

    Annie K.

    Merci pour ce complément d'information.
    Que veut dire GSB ?
    que veut dire le SAV c'est ici ?
    Navrée mais je ne comprends pas bien vos propos. ;-)

    Robert P.

    GSB : Grande Surface de Bricolage.
    Si vous avez acheté ce produit à un pro c'est à lui d'assurer le SAV.

    Annie K.

    Merci ! J'ai fait mon achat en GSB. Donc, il me faudra les info pour renvoyant vers SAV quand j'aurai pu vérifier qu'elle nécessite bien un retour vers SAV. Merci de me dire comment vérifier qu'elle nécessite un retour SAV.

    Robert P.

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow (Technicien SAV) et soyez patiente.

    Annie K.

    Bonjour, est ce qu'un Yellow (Technicien SAV) pourrait reprendre mon dossier et me répondre. Merci

    Robert P.

    Patience...

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Afin de vérifier si vous avez effectué un reset de votre caméra pouvez-vous me dire quelles manipulations vous avez réalisées précisément.
    De même si vous débranchez 10 s l'alimentation de la caméra, quelle réaction obtenez-vous?

    Bonne soirée

    Annie K.

    Bonjour,
    J'ai appuyé sur le bouton à l'arrière.
    Après une extinction de plus de 10 s, lorsque la caméra est rebranché : elle s'allume en orange puis reste en vert fixe. Le système ne la voie plus et j'ai beau refaire la manipulation d'installation, il n'y a rien à faire.
    Votre avis ?
    Merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    effectivement, vous avez supprimé le soft Somfy à l'intérieur de votre caméra.
    Pour ce problème, je peux vous proposer un retour SAV, pour ré-injecter le soft dans votre caméra.

    Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Je vous informe que le service après vente alarme est actuellement fermé jusqu'au 22 aout 2016.

    Bonne journée

    jean B.

    Bonjour
    J'ai le même problème , est il possible d'envoyer la camera ç Cluses pour un rechargement du microcode compatible SOMFY ?

    Merci bien *

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Nous ne commercialisons plus ces caméras depuis maintenant de nombreuses années et n'aurons malheureusement plus de quoi faire de remplacement ou modifications de logiciel concernant ces produits.