Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème moteur porte de garage

Bonjour,
Il m est arrivé un petit soucis aujourd'hui en rentrant, ma porte de garage ne s ouvre plus..
Lorsque je suis dans mon garage et que j appuie sur la télécommande rien ne se passe j entend juste un espace de tac au niveau du moteur (gdk3000)et la diode de droite (celle du bouton de réglage dans la notice) s allume pendant 1 seconde mais rien ne se passe..
Si quelqu un a une idée je suis preneur

Merci à tous

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel est le nom ou la référence de votre motorisation ?

    Bonsoir Jeremy,
    Il faudra faire l'essai de déverrouiller le moteur puis faire une ouverture avec la télécommande.
    le moteur fait-il avancer le chariot ?

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai fait venir un réparateur.
    Il trouve pas, lorsque le capot du bas en plastique est retiré il fonctionne correctement et lorsqu on le remet ça fait un faux contact et ça remarche pas..
    Ils ont essayer d appeler somfy pour savoir s'il avait déjà eu ce type de problème mais aucune réponse..

    Faut que je regarde ca de plus près mais au moins pour le moment ça marche sans le capot

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voilà une affaire bien étrange.
    En principe, le capot n'agit sur aucun élément pouvant modifier son fonctionnement !

    Faudrait inspecter la carte électronique dessus / dessous pour s'il n'y aurait pas une mauvaise soudure.
    Regardez aussi si les deux fils du moteur ne sont pas trop libres sur les cosses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique