Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de live sur caméra extérieure

bonjour,
je n'arrives plus depuis 3 mois a avoir le live sur ma caméra extérieure (somfy). Je n'ai que les photos si déclenchement.
Cela marchait bien jusqu'à présent. Mon installateur a priori ne trouve pas la solution.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
3
2390 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle caméra ? réf. ou photo

    CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

    CHRISTINE C.

    Niveau
    3
    2390 / 5000
    points

    c'est la caméra somfy extérieure vendue jusqu'à l'année dernière
    voir photo

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, c'est une CAMERA IP FIXE EXTERIEURE Référence 1875085 alimentée en PoE.
    notice jointe, au cas où.
    Vérifiez déjà qu'elle est bien présente dans le paramétrage de votre alarme.

    CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

    CHRISTINE C.

    Niveau
    3
    2390 / 5000
    points

    merci, je teste ce soir ou demain.
    et vous tient au courant

    Haut de page