Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Visiophone V100

Bonjour je viens de posé un visiophone V100 mais pas de son sur le moniteur intérieur
Help

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    Sa marche après débranchement
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    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain K,
    Avez vous vérifier la molette du volume écoute page 5 de la notice.
    Faire l'essai de débrancher le bloc d'alimentation secteur pendant 30 secondes, puis rebrancher.
    Le problème persiste t'il ?

    Merci de votre retour.
    Bonne soirée

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