Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

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Visiophone V100

Bonjour je viens de posé un visiophone V100 mais pas de son sur le moniteur intérieur
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Sylvain K.
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    Sa marche après débranchement
    Merci

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    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain K,
    Avez vous vérifier la molette du volume écoute page 5 de la notice.
    Faire l'essai de débrancher le bloc d'alimentation secteur pendant 30 secondes, puis rebrancher.
    Le problème persiste t'il ?

    Merci de votre retour.
    Bonne soirée

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