Télecommande pour Axovia multipro et boitier AX24 ns

Bonjour

Ayant perdu une télécommande pour mon portail (Axovia multipro avec boitier de commande AX24ns) je me demandai si je peux acheter une télécommande io (Keygo io).
C'est la seule télécommande que j'avais et je ne sais pas si elle était RTS ou IO à l'origine.
Merci d'avance pour votre aide
Cédric

Cedric W.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Axovia existe en io et en RTS, vérifiez sur le boîtier de commande.

    Cedric W.

    Bonjour

    cela signifie que si le boitier est RTS je ne peux pas prendre de télécommande IO ?
    Savez vous où il est inscrit car je ne vois rien sur le boitier

    Cédric

    Robert P.

    Vous avez compris.
    Il doit y avoir une étiquette sur ou dans le coffret de commande, sinon faites une photo.

    Richy C.

    Un boîtier AX24 "NS" ne peut pas être IO.

    Et puis, vous devez vous souvenir de sa présentation:
    http://boutique.somfy.fr/telecommandes/portail.html