Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme ne fonctionne plus suite au changement de piles sur la centrale ????

bonjour, suite au clignotement sur mon clavier du changement de piles de ma centrale , j'ai changé et ouvert trop rapidement ma centrale téléphonique sans débranché la prise du téléphone à cause du bruit de ma sirène depuis trop longtemps..j'ai donc changé les piles le lendemain et je n'ai plus acnés à mon interface sur l'ordinateur et impossible d'allumé mon alarme...merci de votre réponse pour trouver la solution...
merci beaucoup
cordialement
mary ann

thierry
thierry

thierry

Niveau
2
910 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est exactement votre système? P600, etc...et de quelle année.
    Il faudra faire un reset du transmetteur avec effacement de certaines données.
    Je ne peux vous répondre précisément qu'en connaissant votre système.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    2
    910 / 2000
    points

    bonjour..
    c'est une alarme SOMFY PROTEXIAL IO de 2013
    merci beaucoup cordialement
    mary ann...........

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    2
    910 / 2000
    points

    bonsoir..
    je n'ai pas de télécommande juste un clavier sur le mur...en voyant sur mon clavier que les piles de ma centrale étaient à changer en voulant l'effacer mon alarme a sonné.
    impossible d’arrêter la sonnerie sur le clavier donc à cause du bruit fort j'ai enlevé les piles sur la centrale.surement une grosse erreur....
    merci de votre aide..
    mary ann

    Haut de page