Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme alarmesomfy.fr

Bonjour,
je n'arrive pas a créer mon compte sur alarmesomfy. J'ai peut être déjà créer un compte, je ne me souviens pas. Pouvez vous vérifier et me donner son nom ou le supprimer...
Numéro de centrale 538699
Merci

Cordialement

Bernard DUVAL

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
2
1123 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page