Commande camera OC 100 par Protexiom

est il possible dans le parametrage des scenarii de l alarme protexiom comportement des lumieres si elle est associee a une ou plusieurs prises telecommandees de mettre en marche et d arreter plusieurs cam OC100 en meme temps que l alarme au lieu des lumieres
j ai vu sur le forum qu une personne ne pouvait pas commander plus dune seule prise
si probleme faut il alimenter les differentes OC100 sur une seule prise telecommandee

gilles M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    oui c'est possible, par contre les caméras ont besoin d'une quarantaine de secondes pour démarrer et se connecter en Wifi ou en Ethernet.