Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification domaine

Bonjour
Nous avons changé de Box ( Live play maintenant) et nous ne pouvons pas modifier notre domaine. ainsi cela fonctionne comme nous sommes en filaire mais pas en wifi .Quel est la procédure pour modifier ou recreer un domaine SVP ?
Merci par avance
Cordialement
Stevenn

stevenn B.
stevenn B.

stevenn B.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous devez faire un reset de l'IP de votre alarme et la ré-associer à votre compte alarmesomfy.net
    Faites une recherche sur ce forum pour trouver le mode d'emploi pas à pas.

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