Cette question a été résolue

Multiprise de jardin on/off ne fonctionne pas à 20m

Une de mes multiprise de jardin ne fonctionne pas à plus de 15 m de la box tahoma.
Si cette distance <15m alors pas de problème.

J'ai 2 autres multiprises qui fonctionnent parfaitement entre 20 et 30m.
Est-ce un defaut de conception ??
Merci

paul L.

    Anonyme

    Pour être certain que la zone couverte par cette prise n'est pas atteinte par une pollution électromagnétique, inversez une autre prise.
    Si le problème persiste, vous avez tout compris.
    La distance ne veut rien dire, c'est la propreté électromagnétique qui importe.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Non, c'est un problème d'environnement.

    paul L.

    j' ai 2 autres multiprises qui marche très bien à l'endroit où la troisième ne marche pas.
    Je pense plutôt à un défaut du récepteur radio.

    Est ce possible de le renvoyer et qu'on m'en renvoie un neuf ?

    Anonyme

    Si vous avez fait les inversion indiquées et que le problème reste localisé, alors oui, la prise a un souci.
    Attendre le contact d'un Yellow's ou appelez le 3260 ou 0820.055.0.55.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre prise. Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.