Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée somfy

Bonjour,

J'ai installé une prise intérieur télécommandée somfy.

Tout fonctionnait et depuis quelque temps la mise en route de la prise via appli installées sur plusieurs appareils est aléatoires.

J'allume donc la prise avec le bouton de celle ci et j'arrive à l'éteindre via l'application mais impossible à ré allumer... Obliger de la débrancher et ça remarche quelque fois et rebelotte...

Tout les autre équipements; volets, éclairages .. Sont 100% fonctionnels

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    Oups... c'est une prise RTs

    Ces prises ne fonctionnent pas avec tous les types de charge, qu'avez vous branché dessus ? Type et puissance ?
    D'autre part, le RTS, surtout dans les prises et douilles et très sensible à l'environnement électromagnétique...

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    Une petite pompe puit. J'avais contrôlé la puissance et elle etait bien en dessous.

    Je viens de redémarrer la boxe tahoma, la synchronisation a été longue. Je verrais si il y a du mieux

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    par contre il faut le module zwave pour tahoma ?

    Haut de page