Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de créer un compte sur le site alarmesomfy.net

Bonjour
J'ai appuyé sur créer un compte puis débranché mon bloc secteur comme on me le demande sur le site alarmesomfy.net mais la recherche de ma centrale échoue.
L'ordinateur et la centrale sont bien raccordés sur la même connexion ADSL.
Je ne peux donc pas accéder à mon alarme à l'aide de mon smartphone (iphone 6S) via l'application security system somfy.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
2
1014 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Frédéric, à savoir que sur le site alarmesomfy.net la recherche de ma centrale échoue.

    J'ai suivi la video https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/c... ainsi que le lien d'ouvertures de ports 80 et 443 http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl , les ports sont bien ouverts,
    mais ça ne fonctionne toujours pas, ça boucle sans fin.

    Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle est votre box FAI ?

    OVHtelecom.
    Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, j'arrive bien à accéder à la page de login de ma centrale en y accédant avec mon ip publique

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Après avoir fixé l'ip et ouvert les ports, vous devez faire connaître tout ça aux serveurs Somy en vous connectant à votre compte après avoir coupé et remis l'alim du module ip.

    Oui, je l'ai fait aussi, à chaque fois que j'ai testé l'inscription, quand la page disait débranchez et rebrancher l'alimentation .

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si la recherche de votre centrale échoue à cette étape ça ne peut pas fonctionner.
    Rebootez votre box FAI et recommencez l'association avec les serveurs Somfy.
    Si ça échoue faites un reset de votre carte ip.

    Merci pour ces nouvelles indications.
    Je vais essayer ça.

    J'y pense, j'ai aussi une box domotique somfy, est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir conflit entre elle et ma centrale pour l'accès à distance ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    En principe il n'y a pas de conflit avec Tahoma, je n'ai jamais vu ça.

    Bonsoir,

    Bon bah j'ai la poisse.
    Je viens de faire le reset de ma carte ip.
    Et ça ne fonctionne toujours pas, la détection boucle sans fin ...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour GDG,

    Merci de nous fournir le numéro de votre centrale / transmetteur à 6 chiffres que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier LCD. Merci.

    Bonne journée.

    Bonsoir,

    Voici le numero : 599571

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour GDG,

    Il ne vous ai effectivement plus possible de créer un compte car un compte est déjà activé pour cette centrale.
    Je vous contacte en privé afin de vous redonner votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique