Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le voyant clignote en permanence sur le boitier lcd ? ,

après vérification sur l interface ,de mon alarme tout les voyants sont au vert ,je ne comprend pas pourquoi que le voyant continue de clignoter en permanence,cela risque d' user les piles assez vite,et de ne plus fonctionner.

andré N.
andré N.

andré N.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Si la led clignote, c''est qu'un élément est soit en défaut piles ou liaison.
    Sur le clavier: code utilisateur>menu>5ok>défilement des éléments.
    Pour éteindre la led. Sur le clavier mettre l'alarme en On total, puis la couper.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique