Thermostat somfy gestion de différente zone

Bonjour,

Je souhaite investir dans un nouveau thermostat j'ai une chaudière fioul.

Le thermostat somfy est-il capable de gérer plusieurs zones de température? Si oui comment?

Cordialement

jeremy S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous utilisez un thermostat pour piloter la chaudière (donc la production de chaleur) vous ne pouvez pas piloter plusieurs zones.
    Par contre vous pouvez utiliser ce thermostat pour piloter la production de chaleur et ajouter des robinets thermostatiques ZWave si vous avez une Tahoma, pour abaisser certains radiateurs (diffusion de chaleur).