Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

smoove origine

Bonjour,

J'ai 4 télécommande smoove origine de déprogrammé, je possède une tahoma je peux les ouvrir et les fermer grâce à cette dernière.
Y a un t il moyen de le reprogrammé grâce à la tahoma?

Cordialement

jeremy S.
jeremy S.

jeremy S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les volets s'associent à Tahoma via leur commande d'origine (vos Smoove), si elles ne fonctionnent plus vous devrez faire une remise à zéro de vos volets, y associer vos Smoove et enfin associer à TaHoma.

    Bonjour,
    Un smoove est un point de commande de volet.
    Votre volet n'est pas obligé d'être pilote par un point de commande. Il peut l'être par ex: par la Tahoma.
    pour enregistrez votre smoove dans son volets dédié:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Tahoma est un point de commande...

    Bien entendu Robert....
    Mais je répondais à la question de Jérémy qui consistait à connaitre la procédure d'appairage d'un smoove sur un volet.
    C'est vrai qu'un smoove fixé au dessus d'un inter lumière à l'entrée d'une pièce, c'est quant même mieux que d'aller à chaque fois dans le bureau pour manœuvrer un volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique