Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

smoove origine

Bonjour,

J'ai 4 télécommande smoove origine de déprogrammé, je possède une tahoma je peux les ouvrir et les fermer grâce à cette dernière.
Y a un t il moyen de le reprogrammé grâce à la tahoma?

Cordialement

jeremy S.
jeremy S.

jeremy S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les volets s'associent à Tahoma via leur commande d'origine (vos Smoove), si elles ne fonctionnent plus vous devrez faire une remise à zéro de vos volets, y associer vos Smoove et enfin associer à TaHoma.

    Bonjour,
    Un smoove est un point de commande de volet.
    Votre volet n'est pas obligé d'être pilote par un point de commande. Il peut l'être par ex: par la Tahoma.
    pour enregistrez votre smoove dans son volets dédié:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Tahoma est un point de commande...

    Bien entendu Robert....
    Mais je répondais à la question de Jérémy qui consistait à connaitre la procédure d'appairage d'un smoove sur un volet.
    C'est vrai qu'un smoove fixé au dessus d'un inter lumière à l'entrée d'une pièce, c'est quant même mieux que d'aller à chaque fois dans le bureau pour manœuvrer un volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique