smoove origine

Bonjour,

J'ai 4 télécommande smoove origine de déprogrammé, je possède une tahoma je peux les ouvrir et les fermer grâce à cette dernière.
Y a un t il moyen de le reprogrammé grâce à la tahoma?

Cordialement

jeremy S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les volets s'associent à Tahoma via leur commande d'origine (vos Smoove), si elles ne fonctionnent plus vous devrez faire une remise à zéro de vos volets, y associer vos Smoove et enfin associer à TaHoma.

    Anonyme

    Bonjour,
    Un smoove est un point de commande de volet.
    Votre volet n'est pas obligé d'être pilote par un point de commande. Il peut l'être par ex: par la Tahoma.
    pour enregistrez votre smoove dans son volets dédié:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Robert P.

    Tahoma est un point de commande...

    Anonyme

    Bien entendu Robert....
    Mais je répondais à la question de Jérémy qui consistait à connaitre la procédure d'appairage d'un smoove sur un volet.
    C'est vrai qu'un smoove fixé au dessus d'un inter lumière à l'entrée d'une pièce, c'est quant même mieux que d'aller à chaque fois dans le bureau pour manœuvrer un volet.