Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smoove origine

Bonjour,

J'ai 4 télécommande smoove origine de déprogrammé, je possède une tahoma je peux les ouvrir et les fermer grâce à cette dernière.
Y a un t il moyen de le reprogrammé grâce à la tahoma?

Cordialement

jeremy S.
jeremy S.

jeremy S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les volets s'associent à Tahoma via leur commande d'origine (vos Smoove), si elles ne fonctionnent plus vous devrez faire une remise à zéro de vos volets, y associer vos Smoove et enfin associer à TaHoma.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un smoove est un point de commande de volet.
    Votre volet n'est pas obligé d'être pilote par un point de commande. Il peut l'être par ex: par la Tahoma.
    pour enregistrez votre smoove dans son volets dédié:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tahoma est un point de commande...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien entendu Robert....
    Mais je répondais à la question de Jérémy qui consistait à connaitre la procédure d'appairage d'un smoove sur un volet.
    C'est vrai qu'un smoove fixé au dessus d'un inter lumière à l'entrée d'une pièce, c'est quant même mieux que d'aller à chaque fois dans le bureau pour manœuvrer un volet.

    Haut de page