Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre en marche l'alarme depuis un PC à distance ?

Bonjour,
Je peux me connecter à mon système (Protexiom 600 RTC) depuis un PC à distance mais je ne sais pas où et comment activer la mise en marche ou l'arrêt de l'alarme.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
merci.

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
1
385 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'alarme peut être utilisée à distance depuis un smartphone et l'appli, vous ne pouvez pas utiliser un ordinateur, à moins d'avoir créé un VPN sur votre réseau.

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Où trouver l'adresse https de la centrale pour la piloter à distance via une box ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Cette adresse c'est vous qui l'avez choisi lors de la création du compte d'accès à distance sur le site ineternet www.alarmesomfy.net. Vous avez aussi dû recevoir un email avec une procédure pour paramétrer votre box ADSL (voir lien ci-dessous) :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page