Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème capteur de consommation

Bonjour, notre capteur de communication ne fonctionnait plus en indiquant un "!".
Je l'ai supprimé de la liste des équipements, mais je n'arrive plus a l'ajouter... il est bien sous tension, je suis bien les étapes (appui long jusqu'à ce qu'il clignote puis nouvel appui etc) la box le cherche mais ne le trouve plus.
Y a t-il une astuce?

Merci d'avance

Julien
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    Re-Bonjour Julien,

    Avec ce capteur de consommations, il n'y a effectivement pas de transfères de clé à faire pour le ré-enregistrez.
    Si vous le supprimer, il peut se ré-enregistrer tout de suite derrière, si ça ne fonctionne donc toujours, il faudrait essayer une remise à zéro complète du capteur, qui supprimera donc aussi l'historique des consommations et essayer de le ré-enregistrer.
    Si ça ne fonctionne malheureusement toujours pas, il faudra procéder au retour SAV du capteurs en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    L'astuce est que ce capteur io doit avoir la même clé io que votre Tahoma.

    Julien
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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Quelle est la procédure à suivre svp?
    Cela ne va t-il pas mettre le bazar pour tous mes volets roulants et mon store banne?

    Robert P.

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    Il s'agit d'ENVOYER la clé io DEPUIS votre Tahoma VERS votre capteur de conso.
    Menu configuration / Système io / Entrer (mot e passe "instal") / Envoyer la clé.

    Julien
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    ok je vais tester cela
    merci

    Julien
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    Je viens de tenter la manipulation, mais lorsque je choisis envoyer la clé, il ne me propose pas de capteur, mais que des télécommandes à retour d'information..

    Gladys B.
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    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de PIN.
    Merci.

    Bonne journée.

    Julien
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    Bonjour, il s'agit du 0211-7830-1690

    Julien
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    Comment effectue t-on la remise à zéro du capteur svp?

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Voici la manipulation:

    Bonne journée.

    Julien
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    Je vous remercie!
    je vais tenter ce soir.
    Bonne fin de journée

    Julien
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    Bonjour, j'ai réussi à associer le capteur après avoir fait le reset usine.

    Merci beaucoup

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