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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème capteur de consommation

Bonjour, notre capteur de communication ne fonctionnait plus en indiquant un "!".
Je l'ai supprimé de la liste des équipements, mais je n'arrive plus a l'ajouter... il est bien sous tension, je suis bien les étapes (appui long jusqu'à ce qu'il clignote puis nouvel appui etc) la box le cherche mais ne le trouve plus.
Y a t-il une astuce?

Merci d'avance

Julien
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    Re-Bonjour Julien,

    Avec ce capteur de consommations, il n'y a effectivement pas de transfères de clé à faire pour le ré-enregistrez.
    Si vous le supprimer, il peut se ré-enregistrer tout de suite derrière, si ça ne fonctionne donc toujours, il faudrait essayer une remise à zéro complète du capteur, qui supprimera donc aussi l'historique des consommations et essayer de le ré-enregistrer.
    Si ça ne fonctionne malheureusement toujours pas, il faudra procéder au retour SAV du capteurs en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    L'astuce est que ce capteur io doit avoir la même clé io que votre Tahoma.

    Julien
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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Quelle est la procédure à suivre svp?
    Cela ne va t-il pas mettre le bazar pour tous mes volets roulants et mon store banne?

    Robert P.

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    Il s'agit d'ENVOYER la clé io DEPUIS votre Tahoma VERS votre capteur de conso.
    Menu configuration / Système io / Entrer (mot e passe "instal") / Envoyer la clé.

    Julien
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    ok je vais tester cela
    merci

    Julien
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    Je viens de tenter la manipulation, mais lorsque je choisis envoyer la clé, il ne me propose pas de capteur, mais que des télécommandes à retour d'information..

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de PIN.
    Merci.

    Bonne journée.

    Julien
    Julien

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    Bonjour, il s'agit du 0211-7830-1690

    Julien
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    Comment effectue t-on la remise à zéro du capteur svp?

    Re-Bonjour,

    Voici la manipulation:

    Bonne journée.

    Julien
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    Je vous remercie!
    je vais tenter ce soir.
    Bonne fin de journée

    Julien
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    Bonjour, j'ai réussi à associer le capteur après avoir fait le reset usine.

    Merci beaucoup

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