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Bonjour, notre capteur de communication ne fonctionnait plus en indiquant un "!".
Je l'ai supprimé de la liste des équipements, mais je n'arrive plus a l'ajouter... il est bien sous tension, je suis bien les étapes (appui long jusqu'à ce qu'il clignote puis nouvel appui etc) la box le cherche mais ne le trouve plus.
Y a t-il une astuce?
Merci d'avance
Re-Bonjour Julien,
Avec ce capteur de consommations, il n'y a effectivement pas de transfères de clé à faire pour le ré-enregistrez.
Si vous le supprimer, il peut se ré-enregistrer tout de suite derrière, si ça ne fonctionne donc toujours, il faudrait essayer une remise à zéro complète du capteur, qui supprimera donc aussi l'historique des consommations et essayer de le ré-enregistrer.
Si ça ne fonctionne malheureusement toujours pas, il faudra procéder au retour SAV du capteurs en vous rapprochant de votre revendeur.
Bonne journée.
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Bonjour,
L'astuce est que ce capteur io doit avoir la même clé io que votre Tahoma.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Quelle est la procédure à suivre svp?
Cela ne va t-il pas mettre le bazar pour tous mes volets roulants et mon store banne?
Il s'agit d'ENVOYER la clé io DEPUIS votre Tahoma VERS votre capteur de conso.
Menu configuration / Système io / Entrer (mot e passe "instal") / Envoyer la clé.
ok je vais tester cela
merci
Je viens de tenter la manipulation, mais lorsque je choisis envoyer la clé, il ne me propose pas de capteur, mais que des télécommandes à retour d'information..
Bonjour Julien,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de PIN.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour, il s'agit du 0211-7830-1690
Comment effectue t-on la remise à zéro du capteur svp?
Re-Bonjour,
Voici la manipulation:
Bonne journée.
Je vous remercie!
je vais tenter ce soir.
Bonne fin de journée
Bonjour, j'ai réussi à associer le capteur après avoir fait le reset usine.
Merci beaucoup
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