Cette question a été résolue

Problème capteur de consommation

Bonjour, notre capteur de communication ne fonctionnait plus en indiquant un "!".
Je l'ai supprimé de la liste des équipements, mais je n'arrive plus a l'ajouter... il est bien sous tension, je suis bien les étapes (appui long jusqu'à ce qu'il clignote puis nouvel appui etc) la box le cherche mais ne le trouve plus.
Y a t-il une astuce?

Merci d'avance

Julien

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Julien,

    Avec ce capteur de consommations, il n'y a effectivement pas de transfères de clé à faire pour le ré-enregistrez.
    Si vous le supprimer, il peut se ré-enregistrer tout de suite derrière, si ça ne fonctionne donc toujours, il faudrait essayer une remise à zéro complète du capteur, qui supprimera donc aussi l'historique des consommations et essayer de le ré-enregistrer.
    Si ça ne fonctionne malheureusement toujours pas, il faudra procéder au retour SAV du capteurs en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'astuce est que ce capteur io doit avoir la même clé io que votre Tahoma.

    Julien

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Quelle est la procédure à suivre svp?
    Cela ne va t-il pas mettre le bazar pour tous mes volets roulants et mon store banne?

    Robert P.

    Il s'agit d'ENVOYER la clé io DEPUIS votre Tahoma VERS votre capteur de conso.
    Menu configuration / Système io / Entrer (mot e passe "instal") / Envoyer la clé.

    Julien

    ok je vais tester cela
    merci

    Julien

    Je viens de tenter la manipulation, mais lorsque je choisis envoyer la clé, il ne me propose pas de capteur, mais que des télécommandes à retour d'information..

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de PIN.
    Merci.

    Bonne journée.

    Julien

    Bonjour, il s'agit du 0211-7830-1690

    Julien

    Comment effectue t-on la remise à zéro du capteur svp?

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Voici la manipulation:

    Bonne journée.

    Julien

    Je vous remercie!
    je vais tenter ce soir.
    Bonne fin de journée

    Julien

    Bonjour, j'ai réussi à associer le capteur après avoir fait le reset usine.

    Merci beaucoup