Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Lumière allumée en permanance sur GDK4000

Le vendeur m'a fait faire quelques essais et tests. Rien n'a changé, la lumière reste allumée.
Il m'a conseillé d'appeler le SAV SOMFY...mais le numéro de la notice n'est plus valide..

Qui pourrait m'aider ? Merci.

Michaël L.
Michaël L.

Michaël L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez ce sujet, il a dû se passer quelque-chose sur votre install:
    http://forum.somfy.fr/questions/753325-arreter-lumiere-gdk-4000
    Quel est l'âge de votre motorisation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre le contact d'un Yellow's ou appelez le 3260 ou 0820.055.055.

    Michaël L.
    Michaël L.

    Michaël L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Le tout a 14 mois... et le problème est apparu il y a un mois environ

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre matériel est donc sous garantie.
    Si les contrôles ont été effectués, RAZ faite ,il pourrait y avoir un défaut de carte électronique.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page