Cette question a été résolue

Lumière allumée en permanance sur GDK4000

Le vendeur m'a fait faire quelques essais et tests. Rien n'a changé, la lumière reste allumée.
Il m'a conseillé d'appeler le SAV SOMFY...mais le numéro de la notice n'est plus valide..

Qui pourrait m'aider ? Merci.

Michaël L.

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez ce sujet, il a dû se passer quelque-chose sur votre install:
    http://forum.somfy.fr/questions/753325-arreter-lumiere-gdk-4000
    Quel est l'âge de votre motorisation ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Attendre le contact d'un Yellow's ou appelez le 3260 ou 0820.055.055.

    Michaël L.

    Bonjour,
    Le tout a 14 mois... et le problème est apparu il y a un mois environ

    Richy C.

    Votre matériel est donc sous garantie.
    Si les contrôles ont été effectués, RAZ faite ,il pourrait y avoir un défaut de carte électronique.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.