Remplacer pin ancienne Tacoma par nouvelle

Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider remplacer pin 0210-1712-7483 par pin1202-2193-5790 sur mon compte.
Merci d.avance
Salutations

Aurelien

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Personne ne peut faire ça, à part les Yellows.
    Vous devrez paramétrer entièrement la nouvelle et pouvez demander la remise à zéro de l'ancienne, pour revente par exemple.
    Patientez.

    Aurelien

    Merci pour la réponse mais l'ancienne box est hs
    Comment faire pour qu'un Yellow intervient?

    Robert P.

    Si elle est HS c'est simple, les paramètres de l'ancienne seront transférés sur la nouvelle, vous pourrez faire réparer l'ancienne pour la revendre, remise à zéro.
    Attendes l'intervention d'un Yellow qui vous informera ici.