Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

POWER Ethernet ne s'allume pas

Je viens d'acheter une alarme PROTEXIOM EXCLUSIF GSM 2016 et le boitier secteur Ethernet ne s'allume pas donc pas de connexion à ma box. Comment faire pour demander un échange de marchandise sachant que j'ai installé tous les détecteurs ?
Merci de votre retour

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, c'est bien ça le module IP.
    Mais il ne s'allume pas non plus avec les piles.
    Par contre l'alarme fonctionne bien et envoi des sms, c'est la partie connexion internet qui ne fonctionne pas.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci effectivement le module IP est HS. Somfy va me remplacer la centrale.

    Haut de page