Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

POWER Ethernet ne s'allume pas

Je viens d'acheter une alarme PROTEXIOM EXCLUSIF GSM 2016 et le boitier secteur Ethernet ne s'allume pas donc pas de connexion à ma box. Comment faire pour demander un échange de marchandise sachant que j'ai installé tous les détecteurs ?
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Olivier
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    Robert P.
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    Essayez un reset du module ip et si ça ne fonctionne toujours pas il faudra remplacer ce module ou la centrale.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    S'agit-il du module IP de votre centrale sur lequel se raccorde l'alimentation et le cordon RJ45 qui reste éteint ?
    S'allume-t-il avec l'alimentation par piles ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,
    Oui, c'est bien ça le module IP.
    Mais il ne s'allume pas non plus avec les piles.
    Par contre l'alarme fonctionne bien et envoi des sms, c'est la partie connexion internet qui ne fonctionne pas.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Merci effectivement le module IP est HS. Somfy va me remplacer la centrale.

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