Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problême connection compte

Bonjour,
Depuis hier j'ai des problèmes de connection à mon compte SOMFY.
La page de connection m'indique que le mot de passe et l'identifiant ne correspondent pas.
Après réinitialisation du mot de passe je peux me connecter une fois et puis même problême.
Je ne peux nomplus me connecter avec mon appli sur le portable alors que je suis sur de mon mot de passe.
Un Yellow peut t'il m'aider?

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
2
1215 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Sur quel produit Box Tahoma ou alarme ?

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    2
    1215 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La box Tahoma.
    En fait j'arrive a me connecter avec Explorer, mais plus avec Chrome qui était mon navigateur par défaut avec la page d'acceuil direct sur la page d'autentification de SOMFY.
    Je rentre le bon mot de passe car aucun problême de connection avec Explorer, mais Chrome m'indique que le mot de passe ne correspond pas à mon adresse mail.

    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache de votre navigateur Chrome.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique