Problême connection compte

Bonjour,
Depuis hier j'ai des problèmes de connection à mon compte SOMFY.
La page de connection m'indique que le mot de passe et l'identifiant ne correspondent pas.
Après réinitialisation du mot de passe je peux me connecter une fois et puis même problême.
Je ne peux nomplus me connecter avec mon appli sur le portable alors que je suis sur de mon mot de passe.
Un Yellow peut t'il m'aider?

Patrick S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Patrick,
    Sur quel produit Box Tahoma ou alarme ?

    Patrick S.

    Bonjour,
    La box Tahoma.
    En fait j'arrive a me connecter avec Explorer, mais plus avec Chrome qui était mon navigateur par défaut avec la page d'acceuil direct sur la page d'autentification de SOMFY.
    Je rentre le bon mot de passe car aucun problême de connection avec Explorer, mais Chrome m'indique que le mot de passe ne correspond pas à mon adresse mail.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache de votre navigateur Chrome.