Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problême connection compte

Bonjour,
Depuis hier j'ai des problèmes de connection à mon compte SOMFY.
La page de connection m'indique que le mot de passe et l'identifiant ne correspondent pas.
Après réinitialisation du mot de passe je peux me connecter une fois et puis même problême.
Je ne peux nomplus me connecter avec mon appli sur le portable alors que je suis sur de mon mot de passe.
Un Yellow peut t'il m'aider?

Patrick S.
Patrick S.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Sur quel produit Box Tahoma ou alarme ?

    Patrick S.
    Patrick S.

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    Bonjour,
    La box Tahoma.
    En fait j'arrive a me connecter avec Explorer, mais plus avec Chrome qui était mon navigateur par défaut avec la page d'acceuil direct sur la page d'autentification de SOMFY.
    Je rentre le bon mot de passe car aucun problême de connection avec Explorer, mais Chrome m'indique que le mot de passe ne correspond pas à mon adresse mail.

    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache de votre navigateur Chrome.

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