Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problême connection compte

Bonjour,
Depuis hier j'ai des problèmes de connection à mon compte SOMFY.
La page de connection m'indique que le mot de passe et l'identifiant ne correspondent pas.
Après réinitialisation du mot de passe je peux me connecter une fois et puis même problême.
Je ne peux nomplus me connecter avec mon appli sur le portable alors que je suis sur de mon mot de passe.
Un Yellow peut t'il m'aider?

Patrick S.
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    Bonjour Patrick,
    Sur quel produit Box Tahoma ou alarme ?

    Patrick S.
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    Bonjour,
    La box Tahoma.
    En fait j'arrive a me connecter avec Explorer, mais plus avec Chrome qui était mon navigateur par défaut avec la page d'acceuil direct sur la page d'autentification de SOMFY.
    Je rentre le bon mot de passe car aucun problême de connection avec Explorer, mais Chrome m'indique que le mot de passe ne correspond pas à mon adresse mail.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache de votre navigateur Chrome.

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