Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problême connection compte

Bonjour,
Depuis hier j'ai des problèmes de connection à mon compte SOMFY.
La page de connection m'indique que le mot de passe et l'identifiant ne correspondent pas.
Après réinitialisation du mot de passe je peux me connecter une fois et puis même problême.
Je ne peux nomplus me connecter avec mon appli sur le portable alors que je suis sur de mon mot de passe.
Un Yellow peut t'il m'aider?

Patrick S.
Patrick S.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Sur quel produit Box Tahoma ou alarme ?

    Patrick S.
    Patrick S.

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    Bonjour,
    La box Tahoma.
    En fait j'arrive a me connecter avec Explorer, mais plus avec Chrome qui était mon navigateur par défaut avec la page d'acceuil direct sur la page d'autentification de SOMFY.
    Je rentre le bon mot de passe car aucun problême de connection avec Explorer, mais Chrome m'indique que le mot de passe ne correspond pas à mon adresse mail.

    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache de votre navigateur Chrome.

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