Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier TAHOMA 1811478

Bonjour,
J’ai en projet, l’équipement de volets avec comme centralisation, votre boitier TAHOMA ref 1811358 que l’on m’a proposé.
J’ai visité votre site, et ce boitier devais être remplacé courant Mars par le 1811478.
Merci de bien vouloir m’expliquer si l’un ou l’autre de ces boitiers, nécessite un abonnement autre que à l’accès internet.
Vous remerciant par avance
M-R

rene M.
rene M.

rene M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour René,
    aucune box Tahoma ne nécessite un d'abonnement.

    Haut de page