Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma et protexial io appaairage?

Depuis peu, (suite a version 2.0 tahoma?) mon alarme n'est plus reconnue. En suivant la configuration en mode RTS pour la reconnaitre, celle ci apparait bien dans la configuration mais en recherche permanente pour se connecter. Par ailleurs plus aucune possibilité de se connecter via internet a l'alarme. Quelle solution pour reconnaitre et piloter l'alarme (ON/OFF) depuis TAHOMA?

Gerard F.
Gerard F.

Gerard F.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    pour avoir le retour d'information il est préférable d'associer Protexial à Tahoma en io plutôt qu'en RTS

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gérard,

    Je pense que le problème provient de votre alarme.
    arrivez-vous à vous connecter à votre alarme en local avec l'adresse IP?
    si non vérifier dans le menu 780 de votre clavier LCD si votre adresse IP est identique à celle que vous utilisez ou si elle est différente.

    en dernier recours il faudra effectuer une remise à zéro de l'interface IP.

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique