Cette question a été résolue

tahoma et protexial io appaairage?

Depuis peu, (suite a version 2.0 tahoma?) mon alarme n'est plus reconnue. En suivant la configuration en mode RTS pour la reconnaitre, celle ci apparait bien dans la configuration mais en recherche permanente pour se connecter. Par ailleurs plus aucune possibilité de se connecter via internet a l'alarme. Quelle solution pour reconnaitre et piloter l'alarme (ON/OFF) depuis TAHOMA?

Gerard F.

    Robert P.

    Bonjour,
    pour avoir le retour d'information il est préférable d'associer Protexial à Tahoma en io plutôt qu'en RTS

    Les autres réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je pense que le problème provient de votre alarme.
    arrivez-vous à vous connecter à votre alarme en local avec l'adresse IP?
    si non vérifier dans le menu 780 de votre clavier LCD si votre adresse IP est identique à celle que vous utilisez ou si elle est différente.

    en dernier recours il faudra effectuer une remise à zéro de l'interface IP.

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne soirée