Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Butee de base arriere moteurgoule exavia 500

Bonjour,
J ai acheté un moteur pour portail exavia 500 et la butee de base arriere du moteur gauche est cassée est il possible d en racheter une ? La souder ?

Laetitia
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    Dans ce cas, pourquoi le bricoler?
    Attendez le contact d'un Yellow's qui va gérer votre retour SAV.
    Ou appelez le 3260 ou 0820.055.055.

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    Bonjour,
    Votre moteur est-il garanti? (3 ans).

    Laetitia
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    Oui je l ai acheté en juin 2016

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser la pièce cassée ?

    Laetitia
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    C est la butee de base arriere

    Bonjour Lætitia,

    Nous allons devoir procéder au retour sav de votre moteur. . C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne soirée,

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