Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Butee de base arriere moteurgoule exavia 500

Bonjour,
J ai acheté un moteur pour portail exavia 500 et la butee de base arriere du moteur gauche est cassée est il possible d en racheter une ? La souder ?

Laetitia
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    Dans ce cas, pourquoi le bricoler?
    Attendez le contact d'un Yellow's qui va gérer votre retour SAV.
    Ou appelez le 3260 ou 0820.055.055.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Votre moteur est-il garanti? (3 ans).

    Laetitia
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    Oui je l ai acheté en juin 2016

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser la pièce cassée ?

    Laetitia
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    C est la butee de base arriere

    Bonjour Lætitia,

    Nous allons devoir procéder au retour sav de votre moteur. . C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne soirée,

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