Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte tahoma pas associé a la boX?

bonjour, depuis hier, il m'est impossible de me connecter à tahoma connect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce compte n'est pas rattaché à la box.
je précise que mon application smartphone fonctionne correctement.
merci pour votre aide

jerome C.
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    Thierry L.
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    J'ai exactement le même problème.
    Tout le reste fonctionne , je me connecte et je peux faire toutes les actions habituelles sur ma tablette
    Merci de votre retour

    Joel R.
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    Même problème! Je possède deux Tahoma, une locale l'autre distante, depuis hier impossible de me connecter aux deux box avec mon PC (win 7), le message est "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma. Mes comptes existent toujours puisque je peux me connecter sans problème avec mon SmartPhone androïde. Que se passe-t-il... un problème de serveur chez Somfy?

    jerome C.
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    bonjour,
    j'arrive de nouveau à me connecter en passant par tahoma link

    Bonjour à tous,

    Vous essayez, je suppose, de vous connecter via: https://www.somfy-connect.com/fr/
    Depuis ce matin, la connexion ne fonctionne pas par ce biais.
    Vous pouvez toutefois toujours passer par tahomlink.com ou somfy.fr.
    Le problème devrait être corrigé ce soir ou demain.

    Bonne journée.

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