Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte tahoma pas associé a la boX?

bonjour, depuis hier, il m'est impossible de me connecter à tahoma connect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce compte n'est pas rattaché à la box.
je précise que mon application smartphone fonctionne correctement.
merci pour votre aide

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
2
1925 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème.
    Tout le reste fonctionne , je me connecte et je peux faire toutes les actions habituelles sur ma tablette
    Merci de votre retour

    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème! Je possède deux Tahoma, une locale l'autre distante, depuis hier impossible de me connecter aux deux box avec mon PC (win 7), le message est "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma. Mes comptes existent toujours puisque je peux me connecter sans problème avec mon SmartPhone androïde. Que se passe-t-il... un problème de serveur chez Somfy?

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    2
    1925 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'arrive de nouveau à me connecter en passant par tahoma link

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Vous essayez, je suppose, de vous connecter via: https://www.somfy-connect.com/fr/
    Depuis ce matin, la connexion ne fonctionne pas par ce biais.
    Vous pouvez toutefois toujours passer par tahomlink.com ou somfy.fr.
    Le problème devrait être corrigé ce soir ou demain.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique