Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte tahoma pas associé a la boX?

bonjour, depuis hier, il m'est impossible de me connecter à tahoma connect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce compte n'est pas rattaché à la box.
je précise que mon application smartphone fonctionne correctement.
merci pour votre aide

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
2
1925 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    J'ai exactement le même problème.
    Tout le reste fonctionne , je me connecte et je peux faire toutes les actions habituelles sur ma tablette
    Merci de votre retour

    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points

    Même problème! Je possède deux Tahoma, une locale l'autre distante, depuis hier impossible de me connecter aux deux box avec mon PC (win 7), le message est "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma. Mes comptes existent toujours puisque je peux me connecter sans problème avec mon SmartPhone androïde. Que se passe-t-il... un problème de serveur chez Somfy?

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    2
    1925 / 2000
    points

    bonjour,
    j'arrive de nouveau à me connecter en passant par tahoma link

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Vous essayez, je suppose, de vous connecter via: https://www.somfy-connect.com/fr/
    Depuis ce matin, la connexion ne fonctionne pas par ce biais.
    Vous pouvez toutefois toujours passer par tahomlink.com ou somfy.fr.
    Le problème devrait être corrigé ce soir ou demain.

    Bonne journée.

    Laëtitia V.
    Laëtitia V.

    Laëtitia V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous dissocié la tahoma de mon compte code pin 1215-7926-3790 merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laëtitia,

    Je vous confirme la dissociation du Tahoma de votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page