Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

j'ai1 CENTRALIS RTS mural.Je voudrais avec la touche descente ou montée du CENTRALIS, lever et fermer tous les volets.

Bonjour,j'ai un point de commande CENTRALIS RTS mural , et 8 volets roulants.
L'installation a été effectuée en novembre 2010 et la maison est restée inhabitée pendant 2 ans; ce point de commande ne fonctionnait plus pour cause de piles HS.
J'ai remplacé les piles, et maintenant je souhaite pouvoir avec ce point de commande, en appuyant sur la touche descente ou montée, lever et fermer tous les volets Merci

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    PATRICIA B.
    PATRICIA B.

    PATRICIA B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr, j'ai déjà lu cette notice mais je ne vois pas où il est indiqué comment faire pour que les volets se ferment ou se lèvent lorsqu'on appuie sur la touche montée ou descente du point de commende CENTRALIS RST

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Est-ce que chaque volet possède son point de commande ou non?
    Si oui, faites cette manip.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Sinon, il faudra faire 8 fois la manip ci-dessous.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    PATRICIA B.
    PATRICIA B.

    PATRICIA B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les liens que vous m'indiquez me renseigne sur
    "Remplacer l'unique télécommande d'un volet suite à une casse ou une perte" ce n'est pas mon cas, car je n'ai pas à remplacer de télécommande,
    et sur
    "Ajouter une nouvelle télécommande depuis la commande individuelle" ce n'est pas mon cas car je n'ai pas à rajouter de télécommande à partir de la commande individuelle.
    JE voudrai simplement ouvrir et fermer tous les volets EN MEME TEMPS à partir du point de commande centralisé CENTRALIS RST. Elle fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai remplacé les piles. Faut il reprogrammer toutes les télécommandes individuelles des volets, et comment?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    je vous pose des questions auxquelles vous ne me répondez pas...!!!
    On tourne en rond ! veuillez prendre bien connaissance des liens que je vous adresse, il correspondent exactement à votre cas !
    Si vous avez un point de commande individuel à chaque volet, c'est cette manip qu'il faut faire, je ne peux pas mieux vous aider;
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Au cas où ça ne vous conviendrez pas, attendez le contact d'un Yellow's !

    Bonjour Patricia,

    Afin d'essayer de reprogrammer votre Centralis RTS avec tout les volets suivez le lien précédemment donner: "Ajouter une nouvelle télécommande depuis la commande individuelle"

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique