Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai1 CENTRALIS RTS mural.Je voudrais avec la touche descente ou montée du CENTRALIS, lever et fermer tous les volets.

Bonjour,j'ai un point de commande CENTRALIS RTS mural , et 8 volets roulants.
L'installation a été effectuée en novembre 2010 et la maison est restée inhabitée pendant 2 ans; ce point de commande ne fonctionnait plus pour cause de piles HS.
J'ai remplacé les piles, et maintenant je souhaite pouvoir avec ce point de commande, en appuyant sur la touche descente ou montée, lever et fermer tous les volets Merci

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    PATRICIA B.
    PATRICIA B.

    PATRICIA B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bjr, j'ai déjà lu cette notice mais je ne vois pas où il est indiqué comment faire pour que les volets se ferment ou se lèvent lorsqu'on appuie sur la touche montée ou descente du point de commende CENTRALIS RST

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que chaque volet possède son point de commande ou non?
    Si oui, faites cette manip.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Sinon, il faudra faire 8 fois la manip ci-dessous.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    PATRICIA B.
    PATRICIA B.

    PATRICIA B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    les liens que vous m'indiquez me renseigne sur
    "Remplacer l'unique télécommande d'un volet suite à une casse ou une perte" ce n'est pas mon cas, car je n'ai pas à remplacer de télécommande,
    et sur
    "Ajouter une nouvelle télécommande depuis la commande individuelle" ce n'est pas mon cas car je n'ai pas à rajouter de télécommande à partir de la commande individuelle.
    JE voudrai simplement ouvrir et fermer tous les volets EN MEME TEMPS à partir du point de commande centralisé CENTRALIS RST. Elle fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai remplacé les piles. Faut il reprogrammer toutes les télécommandes individuelles des volets, et comment?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je vous pose des questions auxquelles vous ne me répondez pas...!!!
    On tourne en rond ! veuillez prendre bien connaissance des liens que je vous adresse, il correspondent exactement à votre cas !
    Si vous avez un point de commande individuel à chaque volet, c'est cette manip qu'il faut faire, je ne peux pas mieux vous aider;
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Au cas où ça ne vous conviendrez pas, attendez le contact d'un Yellow's !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Afin d'essayer de reprogrammer votre Centralis RTS avec tout les volets suivez le lien précédemment donner: "Ajouter une nouvelle télécommande depuis la commande individuelle"

    Bonne journée.

    Haut de page