Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Timer sur ampoule hue

Bonjour,

Sur ipad et iphone, il n y a plus le timer sur les ampoules Hue....???? Il n apparait plus ...

Cordialement

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4202 / 5000
points
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4202 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après vérification :

    le timer apparaît sur PC... mais pas sur IOS... je ne peux pas tester sur android...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me donner la version d'IOS et version des applications que vous utilisez.
    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4202 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys

    Sur Iphone IOS 9.3.3
    sur Ipad IOS 9.3.3

    version Tahoma
    sur Ipad et Iphone 3.3.0 (dernier version telecharger dans l apple store)
    mais dans l application tahoma je n ai pas trouvé où le numero de la version s affiche.

    merci pour votre réponse et pour le z-wave on peux espérer une résolution rapide?

    cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Alexandre, je transmets ces infos.
    Pour la résolution Z-wave, je ne peux pas savoir quand cela résolu n'ayant pas eu moi-même de date de mise à disposition d'une correction, par contre ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas résolu pour le mois d'août, du moins j'en doute fortement.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4202 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys pour votres réponse et votre franchise.

    On va patienter sagement jusqu'à la rentrée ...pour retrouver notre z-wave...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Après de multiples vérifications, je n'ai pas trouvé même sur d'anciennes versions d'application un timer sur Hue, le développement m'a confirmé que cela n'avait pas été développer hormis sur l'interface PC. Cela le sera peut-être ultérieurement, selon négociation avec Philips.
    Pour le Zwave, tout est normalement rentré dans l'ordre.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4202 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour @Gladys,

    Le Timer sur les Hue était présent sur l'application TahomaHD sur Ipad au début de votre compatibilité.

    Comme vous l'avez remis sur PC, je pensai que sur IOS aussi...

    Par contre 2 petits points qui bloquent:

    • Sous EDGE ( Windows 10 ) pour faire "glisser" une fonction Smart (pour l'activer ou la supprimer) cela est très difficile. On l'ouvre mais on ne la déplace pas...
    • Pourquoi dans les fonctions Smart, il n'est pas prévu de pouvoir modifier le nom de la fonction. Il faut "enregistrer sous" puis effacer la première... Pouff... c'est pas ergonomique...

    Merci pour vos réponses.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je suis d'accord avec vous pour renommer les Smart mais aussi journée et scénario, on pouvait les renommer plus facilement avant et est déjà personnellement aussi fait cette remontée, mais cela n'est pas retenu pour l'instant.

    Pour EDGE avec Windows 10, je vous avoue n'avoir encore pas eu de retour d'utilisation avec TaHoma. Je pense que cela a peu été testé. Je vais moi-même faire les tests de mon côté et je remonte cette problématique. M'assurez-vous toutefois que ce n'est vraiment qu'avec EDGE que vous rencontrez le problème?

    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4202 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour @Gladys

    Je n'ai pas de problème sur IE, mais sur EDGE de temps en temps quand on laisse le bouton droit cliqué, à la place de le faire "glisser" cela l'ouvre ...

    j 'ai vu que certains utilisateurs n'avaient pas compris (ou ne voyaient pas comment faire) que pour activer une fonction smart, il fallait la "glisser" sur la fenêtre en bas... peut être a cause de ça...

    A vrai dire pour m'éviter une crise de nerfs, j'active mais fonction SMART sur IOS, beaucoup plus facile que de "Glisser"

    Bonne fin de journée...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Après plusieurs tests de notre côté sur différents PC, nous n'avons pas réussi à reproduire cette problématique, sauf quelques fois lorsqu'on utilise un pavé tactile sur PC portable.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique