Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Timer sur ampoule hue

Bonjour,

Sur ipad et iphone, il n y a plus le timer sur les ampoules Hue....???? Il n apparait plus ...

Cordialement

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4386 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4386 / 5000
    points

    après vérification :

    le timer apparaît sur PC... mais pas sur IOS... je ne peux pas tester sur android...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me donner la version d'IOS et version des applications que vous utilisez.
    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4386 / 5000
    points

    Bonjour Gladys

    Sur Iphone IOS 9.3.3
    sur Ipad IOS 9.3.3

    version Tahoma
    sur Ipad et Iphone 3.3.0 (dernier version telecharger dans l apple store)
    mais dans l application tahoma je n ai pas trouvé où le numero de la version s affiche.

    merci pour votre réponse et pour le z-wave on peux espérer une résolution rapide?

    cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Alexandre, je transmets ces infos.
    Pour la résolution Z-wave, je ne peux pas savoir quand cela résolu n'ayant pas eu moi-même de date de mise à disposition d'une correction, par contre ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas résolu pour le mois d'août, du moins j'en doute fortement.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4386 / 5000
    points

    Merci Gladys pour votres réponse et votre franchise.

    On va patienter sagement jusqu'à la rentrée ...pour retrouver notre z-wave...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Après de multiples vérifications, je n'ai pas trouvé même sur d'anciennes versions d'application un timer sur Hue, le développement m'a confirmé que cela n'avait pas été développer hormis sur l'interface PC. Cela le sera peut-être ultérieurement, selon négociation avec Philips.
    Pour le Zwave, tout est normalement rentré dans l'ordre.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4386 / 5000
    points

    Bonjour @Gladys,

    Le Timer sur les Hue était présent sur l'application TahomaHD sur Ipad au début de votre compatibilité.

    Comme vous l'avez remis sur PC, je pensai que sur IOS aussi...

    Par contre 2 petits points qui bloquent:

    • Sous EDGE ( Windows 10 ) pour faire "glisser" une fonction Smart (pour l'activer ou la supprimer) cela est très difficile. On l'ouvre mais on ne la déplace pas...
    • Pourquoi dans les fonctions Smart, il n'est pas prévu de pouvoir modifier le nom de la fonction. Il faut "enregistrer sous" puis effacer la première... Pouff... c'est pas ergonomique...

    Merci pour vos réponses.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je suis d'accord avec vous pour renommer les Smart mais aussi journée et scénario, on pouvait les renommer plus facilement avant et est déjà personnellement aussi fait cette remontée, mais cela n'est pas retenu pour l'instant.

    Pour EDGE avec Windows 10, je vous avoue n'avoir encore pas eu de retour d'utilisation avec TaHoma. Je pense que cela a peu été testé. Je vais moi-même faire les tests de mon côté et je remonte cette problématique. M'assurez-vous toutefois que ce n'est vraiment qu'avec EDGE que vous rencontrez le problème?

    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4386 / 5000
    points

    Bonjour @Gladys

    Je n'ai pas de problème sur IE, mais sur EDGE de temps en temps quand on laisse le bouton droit cliqué, à la place de le faire "glisser" cela l'ouvre ...

    j 'ai vu que certains utilisateurs n'avaient pas compris (ou ne voyaient pas comment faire) que pour activer une fonction smart, il fallait la "glisser" sur la fenêtre en bas... peut être a cause de ça...

    A vrai dire pour m'éviter une crise de nerfs, j'active mais fonction SMART sur IOS, beaucoup plus facile que de "Glisser"

    Bonne fin de journée...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Après plusieurs tests de notre côté sur différents PC, nous n'avons pas réussi à reproduire cette problématique, sauf quelques fois lorsqu'on utilise un pavé tactile sur PC portable.

    Bonne journée.

    Haut de page