Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de finir l'activation de ma box Tahoma?

Le code pin est rentré, le compte Somfy est ouvert, mais la box reste inactivée.
Toujours pas de voyants verts...
Comment finir cette activation?

Gérard
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    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre Box pour vérification.
    Un Yellow vous répondra sur ce post.

    Gérard
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    1201-9279-1151
    Merci de votre aide.

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Cette box est active et fonctionnelle depuis le 28 juin 2016.
    Enfin, cette nouvelle box est allumée en blanc dès que tout est correct.

    Bonne journée.

    Gérard
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    Merci Gladys B.,
    J'attendais les 2 voyants verts... car la programmation ne marchait pas. Et elle ne fonctionne toujours pas! Lorsque je vais sur l'interface TAHOMA et que je commande l'ouverture ou la fermeture d'un volet (ou des 4) rien ne se produit... Où fais-je l'erreur?

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous préciser concrètement votre problème car un problème d'activation et de pilotage ou enregistrement d'un produit n'est pas la même chose.
    Il n'y a aucun produit enregistré sur votre box, par conséquent, il est impossible que vous ayez pu demander à un volet de bouger sans que celui-ci apparaisse sur votre TaHoma.
    Enfin, saviez-vous qu'il existe un service d'aide à la mise en service, vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous:
    http://boutique.somfy.fr/service.html

    Bonne journée.

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