Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de finir l'activation de ma box Tahoma?

Le code pin est rentré, le compte Somfy est ouvert, mais la box reste inactivée.
Toujours pas de voyants verts...
Comment finir cette activation?

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre Box pour vérification.
    Un Yellow vous répondra sur ce post.

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1201-9279-1151
    Merci de votre aide.

    Bonjour Gérard,

    Cette box est active et fonctionnelle depuis le 28 juin 2016.
    Enfin, cette nouvelle box est allumée en blanc dès que tout est correct.

    Bonne journée.

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys B.,
    J'attendais les 2 voyants verts... car la programmation ne marchait pas. Et elle ne fonctionne toujours pas! Lorsque je vais sur l'interface TAHOMA et que je commande l'ouverture ou la fermeture d'un volet (ou des 4) rien ne se produit... Où fais-je l'erreur?

    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous préciser concrètement votre problème car un problème d'activation et de pilotage ou enregistrement d'un produit n'est pas la même chose.
    Il n'y a aucun produit enregistré sur votre box, par conséquent, il est impossible que vous ayez pu demander à un volet de bouger sans que celui-ci apparaisse sur votre TaHoma.
    Enfin, saviez-vous qu'il existe un service d'aide à la mise en service, vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous:
    http://boutique.somfy.fr/service.html

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique