Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de finir l'activation de ma box Tahoma?

Le code pin est rentré, le compte Somfy est ouvert, mais la box reste inactivée.
Toujours pas de voyants verts...
Comment finir cette activation?

Gérard
Gérard

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    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre Box pour vérification.
    Un Yellow vous répondra sur ce post.

    Gérard
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    1201-9279-1151
    Merci de votre aide.

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Cette box est active et fonctionnelle depuis le 28 juin 2016.
    Enfin, cette nouvelle box est allumée en blanc dès que tout est correct.

    Bonne journée.

    Gérard
    Gérard

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    Merci Gladys B.,
    J'attendais les 2 voyants verts... car la programmation ne marchait pas. Et elle ne fonctionne toujours pas! Lorsque je vais sur l'interface TAHOMA et que je commande l'ouverture ou la fermeture d'un volet (ou des 4) rien ne se produit... Où fais-je l'erreur?

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous préciser concrètement votre problème car un problème d'activation et de pilotage ou enregistrement d'un produit n'est pas la même chose.
    Il n'y a aucun produit enregistré sur votre box, par conséquent, il est impossible que vous ayez pu demander à un volet de bouger sans que celui-ci apparaisse sur votre TaHoma.
    Enfin, saviez-vous qu'il existe un service d'aide à la mise en service, vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous:
    http://boutique.somfy.fr/service.html

    Bonne journée.

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