box tahoma n'apparait pas dans l'interface

Bonjour,
J'ai depuis box une box tahoma + serenity mais celle ci n'apparait pas dans l'interface. Le reste de l'equipement est present mais pas la box.
Que faire ?
Merci d'avance.

eric W.

    Réponses

    eric W.

    Bonjour,
    dans l'interface tahoma, la box tahoma n'apparait pas dans la liste d'equipements.

    eric W.

    Bonjour,
    C'est la nouvelle version elle date de quelques jours à peine. J'ai eu une premiere box quelques jours avant qui est tombée en panne au bout de 5 minutes (mais elle apparaissait dans l'interface).

    eric W.

    Elle n'est presente dans aucuns menus, ni IO ni RTS ni autres somfy. ni dans equipements.

    eric W.

    meme probleme avec cache vidé sur telephone ou ordinateur.

    eric W.

    Bonjour,
    Non mon probleme est l'absence de l'icone de la box dans l'interface.
    Une petite question au passage, à quels reglages a t'on accés avec l'icone de la box ?

    eric W.

    Pas plus genant que ca alors.
    Une question qui n'a rien à voir : Je vais bientôt acquérir une alarme protexial, comment envoyer une detection de la tahoma/serenity vers la protexial ? Le but etant sur une detection d'un capteur tahoma/serenity d'utiliser la sirene exterieure de la protexial.

    Ca n'est pas possible, Serenity est dans l'univers Tahoma et ne peut pas être intégré à Protexial.
    Par contre les détecteurs et l'alarme peuvent être intégrés à Tahoma.