Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma n'apparait pas dans l'interface

Bonjour,
J'ai depuis box une box tahoma + serenity mais celle ci n'apparait pas dans l'interface. Le reste de l'equipement est present mais pas la box.
Que faire ?
Merci d'avance.

eric W.
eric W.

eric W.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    dans l'interface tahoma, la box tahoma n'apparait pas dans la liste d'equipements.

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est la nouvelle version elle date de quelques jours à peine. J'ai eu une premiere box quelques jours avant qui est tombée en panne au bout de 5 minutes (mais elle apparaissait dans l'interface).

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Elle n'est presente dans aucuns menus, ni IO ni RTS ni autres somfy. ni dans equipements.

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    meme probleme avec cache vidé sur telephone ou ordinateur.

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Non mon probleme est l'absence de l'icone de la box dans l'interface.
    Une petite question au passage, à quels reglages a t'on accés avec l'icone de la box ?

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Pas plus genant que ca alors.
    Une question qui n'a rien à voir : Je vais bientôt acquérir une alarme protexial, comment envoyer une detection de la tahoma/serenity vers la protexial ? Le but etant sur une detection d'un capteur tahoma/serenity d'utiliser la sirene exterieure de la protexial.

    Ca n'est pas possible, Serenity est dans l'univers Tahoma et ne peut pas être intégré à Protexial.
    Par contre les détecteurs et l'alarme peuvent être intégrés à Tahoma.

    Haut de page