Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis box une box tahoma + serenity mais celle ci n'apparait pas dans l'interface. Le reste de l'equipement est present mais pas la box.
Que faire ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez vous reformuler la question ?
Personnellement je ne comprends pas.
Bonjour,
dans l'interface tahoma, la box tahoma n'apparait pas dans la liste d'equipements.
Cette icône n'apparait qu'avec la TaHoma nouvelle version de box.
Bonjour,
C'est la nouvelle version elle date de quelques jours à peine. J'ai eu une premiere box quelques jours avant qui est tombée en panne au bout de 5 minutes (mais elle apparaissait dans l'interface).
Vérifiez si elle est présente dans menu configuration / autres Somfy
Elle n'est presente dans aucuns menus, ni IO ni RTS ni autres somfy. ni dans equipements.
Commencez par vider le cache de votre navigateur et vérifiez depuis une autre plateforme (ordinateur ou smartphone)
meme probleme avec cache vidé sur telephone ou ordinateur.
Bonjour Eric,
si je comprends bien, vous possédez une 1° box Tahoma à laquelle vous souhaitez rajouter votre nouvelle box Serenity?
Bonjour,
Non mon probleme est l'absence de l'icone de la box dans l'interface.
Une petite question au passage, à quels reglages a t'on accés avec l'icone de la box ?
Cette icône correspond au lanceur de scénario tactile intégré à la façade de Tahoma nouvelle version.
Pas plus genant que ca alors.
Une question qui n'a rien à voir : Je vais bientôt acquérir une alarme protexial, comment envoyer une detection de la tahoma/serenity vers la protexial ? Le but etant sur une detection d'un capteur tahoma/serenity d'utiliser la sirene exterieure de la protexial.
Ca n'est pas possible, Serenity est dans l'univers Tahoma et ne peut pas être intégré à Protexial.
Par contre les détecteurs et l'alarme peuvent être intégrés à Tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question