Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma n'apparait pas dans l'interface

Bonjour,
J'ai depuis box une box tahoma + serenity mais celle ci n'apparait pas dans l'interface. Le reste de l'equipement est present mais pas la box.
Que faire ?
Merci d'avance.

eric W.
eric W.

eric W.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous reformuler la question ?
    Personnellement je ne comprends pas.

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    dans l'interface tahoma, la box tahoma n'apparait pas dans la liste d'equipements.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette icône n'apparait qu'avec la TaHoma nouvelle version de box.

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est la nouvelle version elle date de quelques jours à peine. J'ai eu une premiere box quelques jours avant qui est tombée en panne au bout de 5 minutes (mais elle apparaissait dans l'interface).

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez si elle est présente dans menu configuration / autres Somfy

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Elle n'est presente dans aucuns menus, ni IO ni RTS ni autres somfy. ni dans equipements.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par vider le cache de votre navigateur et vérifiez depuis une autre plateforme (ordinateur ou smartphone)

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    meme probleme avec cache vidé sur telephone ou ordinateur.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    si je comprends bien, vous possédez une 1° box Tahoma à laquelle vous souhaitez rajouter votre nouvelle box Serenity?

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Non mon probleme est l'absence de l'icone de la box dans l'interface.
    Une petite question au passage, à quels reglages a t'on accés avec l'icone de la box ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette icône correspond au lanceur de scénario tactile intégré à la façade de Tahoma nouvelle version.

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Pas plus genant que ca alors.
    Une question qui n'a rien à voir : Je vais bientôt acquérir une alarme protexial, comment envoyer une detection de la tahoma/serenity vers la protexial ? Le but etant sur une detection d'un capteur tahoma/serenity d'utiliser la sirene exterieure de la protexial.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca n'est pas possible, Serenity est dans l'univers Tahoma et ne peut pas être intégré à Protexial.
    Par contre les détecteurs et l'alarme peuvent être intégrés à Tahoma.

    Haut de page