Question en attente de réponse
Bonjour
Je me permet de vous contacter car depuis quelques jours j'ai un message "défaut serveur dns" reçu par sms et aussi sur l interface pc utilisateur.
Pouvez vous m'aider me dire d'où peut provenir ce défaut .
J'ai eu ce message pendant mes congés, je n'ai pas fais de modif quelconques.
L'application Android à distance fonctionne correctement.
Une copie d'écran de mon smart lors du premier défaut le 24/07
Dans l'attente de vous lire salutations.
Sébastien DELVERT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ceci veut dire que votre alarme ne communique plus avec le serveur Somfy.
Essayez de débrancher le module IP. Attendez une trentaine de secondes et rebranchez le.
Dîtes nous ce qu'il en est !
Bonjour,
Pourriez vous indiquer le n° numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur.
Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.
Le transmetteur porte le numéro 593063
Bjr Jean Luc
J'ai commencé par ça mais pas mieux tjs la même erreur
Bonjour
j'ai essayé dans la journée de me connecter, le défaut disparait des fois mai revient au bout d'un certain temps. Y a t il un probleme sur votre serveur ??
Dans l'attente de vous lire, salutations
Bonjour Sébastien,
Nous n'avons pas de problèmes avec notre serveur et ce depuis plusieurs mois.
Il semblerait que par moment votre centrale se déconnecte du serveur, et vous envoi un message d'erreur.
Pour améliorer cette connexion, dans "réglage de l'interface" modifier le port DNS et passez le à 80 plutôt que 1024.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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