Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut serveur?

Bonjour
Je me permet de vous contacter car depuis quelques jours j'ai un message "défaut serveur dns" reçu par sms et aussi sur l interface pc utilisateur.
Pouvez vous m'aider me dire d'où peut provenir ce défaut .
J'ai eu ce message pendant mes congés, je n'ai pas fais de modif quelconques.
L'application Android à distance fonctionne correctement.
Une copie d'écran de mon smart lors du premier défaut le 24/07
Dans l'attente de vous lire salutations.
Sébastien DELVERT

sébastien D.
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    Réponses

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    Bonjour

    ceci veut dire que votre alarme ne communique plus avec le serveur Somfy.
    Essayez de débrancher le module IP. Attendez une trentaine de secondes et rebranchez le.
    Dîtes nous ce qu'il en est !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer le n° numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur.
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.

    sébastien D.
    sébastien D.

    sébastien D.

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    Le transmetteur porte le numéro 593063

    sébastien D.
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    Bjr Jean Luc
    J'ai commencé par ça mais pas mieux tjs la même erreur

    sébastien D.
    sébastien D.

    sébastien D.

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    Bonjour
    j'ai essayé dans la journée de me connecter, le défaut disparait des fois mai revient au bout d'un certain temps. Y a t il un probleme sur votre serveur ??

    Dans l'attente de vous lire, salutations

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous n'avons pas de problèmes avec notre serveur et ce depuis plusieurs mois.
    Il semblerait que par moment votre centrale se déconnecte du serveur, et vous envoi un message d'erreur.
    Pour améliorer cette connexion, dans "réglage de l'interface" modifier le port DNS et passez le à 80 plutôt que 1024.

    Bonne journée.

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