Cette question a été résolue

Accès à distance suite changement de FAI et de domaine privé

Bonjour à tous,

Suite changement de FAI (SFR vers FREE), j'ai du réinitialiser mon alarme afin de la paramétrer de nouveau. Jusqu'à là, pas de problème.
Tout fonctionne correctement à part ma caméra extérieur et l'accès à ma centrale à distance.

  • Pour la Caméra
  • En contrôlant la config IP de ma caméra je m'aperçois que celle-çi n'est pas bonne, elle est toujours sans l'ancien réseau privé 192.168.1.X alors que maintenant je suis en 192.168.0.X.

    J'ai cherché partout et je ne vois pas comment changer son adresse.

    • Pour l'accès à distance.
    • Dois-je recréer un compte ou est-il possible de mettre à jour mon compte déjà existant ?

      Merci de vos retours.
      Cordialement,
      Laurent T.