Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Accès à distance suite changement de FAI et de domaine privé

Bonjour à tous,

Suite changement de FAI (SFR vers FREE), j'ai du réinitialiser mon alarme afin de la paramétrer de nouveau. Jusqu'à là, pas de problème.
Tout fonctionne correctement à part ma caméra extérieur et l'accès à ma centrale à distance.

  • Pour la Caméra
  • En contrôlant la config IP de ma caméra je m'aperçois que celle-çi n'est pas bonne, elle est toujours sans l'ancien réseau privé 192.168.1.X alors que maintenant je suis en 192.168.0.X.

    J'ai cherché partout et je ne vois pas comment changer son adresse.

    • Pour l'accès à distance.
    • Dois-je recréer un compte ou est-il possible de mettre à jour mon compte déjà existant ?

      Merci de vos retours.
      Cordialement,
      Laurent T.

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique