Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès à distance suite changement de FAI et de domaine privé

Bonjour à tous,

Suite changement de FAI (SFR vers FREE), j'ai du réinitialiser mon alarme afin de la paramétrer de nouveau. Jusqu'à là, pas de problème.
Tout fonctionne correctement à part ma caméra extérieur et l'accès à ma centrale à distance.

  • Pour la Caméra
  • En contrôlant la config IP de ma caméra je m'aperçois que celle-çi n'est pas bonne, elle est toujours sans l'ancien réseau privé 192.168.1.X alors que maintenant je suis en 192.168.0.X.

    J'ai cherché partout et je ne vois pas comment changer son adresse.

    • Pour l'accès à distance.
    • Dois-je recréer un compte ou est-il possible de mettre à jour mon compte déjà existant ?

      Merci de vos retours.
      Cordialement,
      Laurent T.

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique