Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès à distance suite changement de FAI et de domaine privé

Bonjour à tous,

Suite changement de FAI (SFR vers FREE), j'ai du réinitialiser mon alarme afin de la paramétrer de nouveau. Jusqu'à là, pas de problème.
Tout fonctionne correctement à part ma caméra extérieur et l'accès à ma centrale à distance.

  • Pour la Caméra
  • En contrôlant la config IP de ma caméra je m'aperçois que celle-çi n'est pas bonne, elle est toujours sans l'ancien réseau privé 192.168.1.X alors que maintenant je suis en 192.168.0.X.

    J'ai cherché partout et je ne vois pas comment changer son adresse.

    • Pour l'accès à distance.
    • Dois-je recréer un compte ou est-il possible de mettre à jour mon compte déjà existant ?

      Merci de vos retours.
      Cordialement,
      Laurent T.

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique