Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma Misere....

Bonjour a tous bonjour aux yellow! help
voici déjà 15 jours que je ne peux plus ajouter un composant rts sur ma taohma !! il me met toujours un message :"tahoma tout les canaux RTS sont utilisés" hors j ai 22 équipements rts, 12 équipements io ,2 capteur de température, un portail, un capteur solaire, et 2 détecteurs de fumé j ai retiré encore 3 equipements mais toujours ce message et du coup je ne peux plus les remettre!!!!. j ai tout essayé reset normal, appelle le service client qui ont relancé la tahoma a distance (sans changement) ils m ont dit que c était l affaire d un ingénieur et toujours pas de réponse ni de message alors que je devais recevoir un message dans les 2 jours... ... je voulai savoir si quelqu un sait comment faire un reset d usine pour tout effacer et repartir a zéro. car dans une semaine je pars en vacance et je veux que ma maison soit autonome comme auparavant.. merci pour vos lumières

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous voulez faire un reset usine de votre Tahoma, communiquez son PIN ici et attendez l'intervention d'un Yellow.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, voici mon code pin:0220-2520-3040

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour problème réglé j ai retiré des capteurs de mouvements ( ceux de l'alarme) qui me servaient pour ouvrir une lumière dans le hall d entrée.et tout est redevenu en ordre. bizarre non? quel est l interaction entre les détecteurs de mouvements alarme et le rts?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Les détecteurs alarme sont en RTD (sorte de RTS codé), il n'y a aucune interaction.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique