Tahoma Misere....

Bonjour a tous bonjour aux yellow! help
voici déjà 15 jours que je ne peux plus ajouter un composant rts sur ma taohma !! il me met toujours un message :"tahoma tout les canaux RTS sont utilisés" hors j ai 22 équipements rts, 12 équipements io ,2 capteur de température, un portail, un capteur solaire, et 2 détecteurs de fumé j ai retiré encore 3 equipements mais toujours ce message et du coup je ne peux plus les remettre!!!!. j ai tout essayé reset normal, appelle le service client qui ont relancé la tahoma a distance (sans changement) ils m ont dit que c était l affaire d un ingénieur et toujours pas de réponse ni de message alors que je devais recevoir un message dans les 2 jours... ... je voulai savoir si quelqu un sait comment faire un reset d usine pour tout effacer et repartir a zéro. car dans une semaine je pars en vacance et je veux que ma maison soit autonome comme auparavant.. merci pour vos lumières

thierry D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous voulez faire un reset usine de votre Tahoma, communiquez son PIN ici et attendez l'intervention d'un Yellow.

    thierry D.

    bonjour, voici mon code pin:0220-2520-3040

    thierry D.

    re bonjour problème réglé j ai retiré des capteurs de mouvements ( ceux de l'alarme) qui me servaient pour ouvrir une lumière dans le hall d entrée.et tout est redevenu en ordre. bizarre non? quel est l interaction entre les détecteurs de mouvements alarme et le rts?

    Robert P.

    Les détecteurs alarme sont en RTD (sorte de RTS codé), il n'y a aucune interaction.