Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Misere....

Bonjour a tous bonjour aux yellow! help
voici déjà 15 jours que je ne peux plus ajouter un composant rts sur ma taohma !! il me met toujours un message :"tahoma tout les canaux RTS sont utilisés" hors j ai 22 équipements rts, 12 équipements io ,2 capteur de température, un portail, un capteur solaire, et 2 détecteurs de fumé j ai retiré encore 3 equipements mais toujours ce message et du coup je ne peux plus les remettre!!!!. j ai tout essayé reset normal, appelle le service client qui ont relancé la tahoma a distance (sans changement) ils m ont dit que c était l affaire d un ingénieur et toujours pas de réponse ni de message alors que je devais recevoir un message dans les 2 jours... ... je voulai savoir si quelqu un sait comment faire un reset d usine pour tout effacer et repartir a zéro. car dans une semaine je pars en vacance et je veux que ma maison soit autonome comme auparavant.. merci pour vos lumières

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
619 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous voulez faire un reset usine de votre Tahoma, communiquez son PIN ici et attendez l'intervention d'un Yellow.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    bonjour, voici mon code pin:0220-2520-3040

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    re bonjour problème réglé j ai retiré des capteurs de mouvements ( ceux de l'alarme) qui me servaient pour ouvrir une lumière dans le hall d entrée.et tout est redevenu en ordre. bizarre non? quel est l interaction entre les détecteurs de mouvements alarme et le rts?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les détecteurs alarme sont en RTD (sorte de RTS codé), il n'y a aucune interaction.

    Haut de page