Question en attente de réponse
Bonjour a tous bonjour aux yellow! help
voici déjà 15 jours que je ne peux plus ajouter un composant rts sur ma taohma !! il me met toujours un message :"tahoma tout les canaux RTS sont utilisés" hors j ai 22 équipements rts, 12 équipements io ,2 capteur de température, un portail, un capteur solaire, et 2 détecteurs de fumé j ai retiré encore 3 equipements mais toujours ce message et du coup je ne peux plus les remettre!!!!. j ai tout essayé reset normal, appelle le service client qui ont relancé la tahoma a distance (sans changement) ils m ont dit que c était l affaire d un ingénieur et toujours pas de réponse ni de message alors que je devais recevoir un message dans les 2 jours... ... je voulai savoir si quelqu un sait comment faire un reset d usine pour tout effacer et repartir a zéro. car dans une semaine je pars en vacance et je veux que ma maison soit autonome comme auparavant.. merci pour vos lumières
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous voulez faire un reset usine de votre Tahoma, communiquez son PIN ici et attendez l'intervention d'un Yellow.
bonjour, voici mon code pin:0220-2520-3040
re bonjour problème réglé j ai retiré des capteurs de mouvements ( ceux de l'alarme) qui me servaient pour ouvrir une lumière dans le hall d entrée.et tout est redevenu en ordre. bizarre non? quel est l interaction entre les détecteurs de mouvements alarme et le rts?
Les détecteurs alarme sont en RTD (sorte de RTS codé), il n'y a aucune interaction.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question